Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit Monde de Poupées
Un petit Monde de Poupées
10 avril 2010

Y'a du soleil et des Pullips ! Darlidarlidada !!

welcome__

Y'a du soleil et des Pullips ! Darlidarlidada !! xD

Bon vous aurez compris que en ce moment plusieurs jours de Soleil on fait leurs apparitions et du coup les Séances Photos s'enchaînent !! J'ai pu reprendre en photo ma ptiiite Mitsu parce que sa faisait super longtemps  =D

Sans plus atttendre voici les Photos : 

suika__

suika__1

mitsu__1

2__

photos

photos

photos

photos

photos

photos

photos

photos

mitsuu

photos

photos

photos

photos

photos

photos

photos

photos

photos

photos

photos

photos

photos

photos

photos

photos

Photos Bonus des fleurs de mon jardin

photos

photos

Et pour finir une photo que Mitsu a prise de son nounours ,

si sa c'est pas mignon :

♥♥♥♥

♥♥♥

♥♥

photos

Et voilà , c'est déjà fini !! Mais ne vous inquietez pas j'ai déjà pleins

d'autres Séance a vous montrez ! Oui je suis en retard ><'

Sur ce , Gros bisous et Merci d'être passée =D

Bye !!

Publicité
Commentaires
I
J'adore ton blog, je le trouve plein de pep's et très coloré, très beau ^-^ !!! Avant que j'arrive à ton niveau il pleuvra des poules xD Bravo pour tout ce que tu fais !!!
P
elle sont vachement mignon ensemble =p<br /> bravo à la photographe !
S
Oh la chance, elles peuvent profiter du soleil!!! Ma petite Lunamiel ne peut pas en dire autant... En tout cas, c'est une très belle séance aux couleurs estivales. Bravo!!
L
Elles sont bien jolies ces photos parmi les fleurs! :)
Un petit Monde de Poupées
Publicité
Derniers commentaires
Publicité