Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit Monde de Poupées
Un petit Monde de Poupées
9 mai 2010

Hellow !!! Aujourd'hui je vais mettre fin a cette

Hellow !!!  kawaii__

Aujourd'hui je vais mettre fin a cette longue Séance !! Oui vous l'aurez devinée je vais maintenant vous montrer le TOUT dernier style que Emma a à vous présentez !!! Oui sur ce coup la je vais vite mais je n'ais pas envie d'attendre 1 semaine car j'ai pleins d'autres photos à vous montrez !! >.< Je me suis mise très en retard ^^" Bon forcèment vous avez eu moins de temps pour voter donc j'ai pas eu de notes mais voici la note qui a étè donnée par les gens de mon forum ( Pullip Land ) au style prècèdent :

8.42 / 10

Maintenant je vous prèsente le tout dernier style !! Je l'avais gardée pour la fin parce que je le trouvais marrant sur Emma xD Bon c'est a VOUS d'en décider donc je me tais et voici les photos :

Dernière Partie : Emma cherche son Style :

emmastyle

emmastyle

emmastyle

emmastyle

emmastyle

emmastyle

emmastyle

emmastyle

Emma : Alors comment vous me trouvez ? Pour la dernière fois notez moi sur 10 !!

emmastyle

Emma : Avant de finir cette Séance je voudrais remercier toutes celles qui m'ont notées et qui m'ont complimentées !Maintenant que c'est fait et bien je vous dis au revoir et je vais aller me changer !!!

emmastyle

38590405

Et voilà cette longue Séance est maintenant fini !! Mais c'est pas terminée il vous reste encore a noter ce style !!

En tout cas je voudrais remercier toutes celles qui sont passées laisser un commentaires et mettre une note à Emma ! Car sans vous sa n'aurais pas fonctionner , alors merciii !!!!!!!!!! ♥

Voici notre Tableau Récapitulatif , enfin au complet :

111

Bisous ♥

Publicité
Commentaires
P
7/10
M
Bon, eh ben, Emma aura fait sa star pendant ces 4 séances ! <br /> "Tsss, toute façon, les marches du festival de Cannes sont trop hautes pour elle, elle arrivera pas monter !:P " (-> Lou)<br /> Je sais pas comment sa m'est venu, mais c'est bien trouvé xDD !<br /> A quand les prochaines séances hein ?! "Non, plutôt a quand les prochaines photos!!" (->Lou) "Hééé, vous savez que ce week-end, c'est la Pentecôooooote :D On est pas obligé d'attendre le mois de Juin !! Mitssuu ♥" (-> Vicky)<br /> ♥
K
C'est un des styles que je prefere...moi je lui mets un bon 8/10!<br /> Trop chou avec son jean baggy
B
Je reste sur mon premier choix, son deuxième style lui va mieux mon goût!!!!<br /> Mais sinon, tous les style lui vont plutôt bien, elle devrait penser à être top model ;-)
I
Oui, ses cheveux sont super doux, une pure merveille ^-^ Sinon je suis d'accord avec toi, ma bannière est beaucoup trop grande =\ j'ai essayé de l'applatir, mais ça déformait toute la photo xD Donc je réessayerai plus tard :) <br /> Bisous à bientôt !!!
Un petit Monde de Poupées
Publicité
Derniers commentaires
Publicité