Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit Monde de Poupées
Un petit Monde de Poupées
19 juin 2009

Je sais pas quoi faire !!

Aidez moi !! Je dois me décider rapidement pour avoir ma 2ème pullip !!!

Mais laquelle prendre????  Je suis interéssée par la celsiy mais j'hésite !

Il faut que je me dépéche car il n'en reste plus que 3 !!! ( des celsiy^^)

Je pense que la petite soeur de emma sera une pullip celsyi que j'appelerais:

Héhé ! Je vous le dirais quand je l'aurais mais je sais comment elle va s'appeler!

Bref ma mére va me la commander mais je pourrai la déballer et la voir que dans

1mois environ car mon anniv' c'est le 12 aout!!!! Sa pouvait pas etre le 21 juin ^^

Bref il va falloir que ma puce attende et MOI aussi !!!

pullip_celsiy

**********************************

pullip_celsiy1

***************************

pullip_celsiy2

Publicité
Commentaires
Un petit Monde de Poupées
Publicité
Derniers commentaires
Publicité