Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit Monde de Poupées
Un petit Monde de Poupées
30 mai 2010

Hellow =3 Ouah sa fais longtemps que je n'ai plus

Hellow =3

Ouah sa fais longtemps que je n'ai plus postée de photos !! Image Shack me facilite la vie , on peut héberger plusieurs photos en même temps , un pur bonheur !!! ♥ Mais je vais essayer de ne pas délaisser mon blog ! =D

Pour me rattraper voici une Photostory fait avec une amie , Kitty-x3 ! Mes 3 puces sont présente dans cette petite mise en scène ! J'éspère qu'elle vous plaira , en tout cas nous nous somme bien amusée à prendre ses photos !! xD

Photostory1

Mitsu : Bonzzour tout le monde !!! C'est Mitsuuu en direct du couatsssier qui vous parlent !!

photostory2

Mitsu : Mitsu elle s'ennuie toute seuuule !! Alors zeu vais aller voir les filles ! =3

photostory3

Mitsu : Suika , ...pourquoi ya des filles sur ton livre ?

Suika : LA FERME ! Je lis !

photostory4

Mitsu : Mais , mais c'est un magazine de filles ?

Suika : Et alors je suis une fille , non ?!!

Mitsu : Mais les filles aiment les beaux garçons ! Ze savais pas que tu aimais les jolies filles !!

Suika : >.<" Mitsu tu sors ...

* Mitsu va maintenant voir Emma... *

photostory5

Mitsu : Coucou c'est moiii !!!

photostory6

Emma : Mitsuuu !! Je suis toute décoiffée , c'est vraiment pas le moment , déjà que sa fais 1h que je cherche mon magazine !!

Mitsu : Ah , un magazine...

photostory7

Emma: AAAAhh c'est toi hein !!!! Tu me la volée mon magazine !! REND LE MOI !

Mitsu : Mais c'est pas moi !!! Emma c'est pas moi !!!

photostory8

Emma : Si c'est pas toi alors qui l'a !!!??

Mitsu : C'est Suika , ze l'ai vue avec !!

photostory9

Emma pense : Je vais l'attraper , je vais l'attraper ...

photostory10

Emma : AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!!!!!

photos12

Suika * toute rouge *

Emma : Aiie !!!!

photostory12

Suika : ENLEVE TOI !!! Dégage !!

Emma : Mais c'est ce que je fais !! Arrête tu me fais mal  ToT

photostory13

Mitsu : Ouhlala ze pensais pas que sa ferais sa... Z'ai peur de Suika !!!! ><

photostory14

photostory15

Et voilà c'est la fin !! =D J'éspère que sa vous aurat plût !!!

Bisous ♥

Publicité
Commentaires
I
Super photostory ^-^ J'adore quand Emma commence à s'énerver contre Mitzu, elle a du caractère xD J'aime beaucoup la dernière photo aussi *-*<br /> <br /> J'aurais une Suigintou aussi en été (groos coup de coeur) alors j'me réjouis toujours de la voir sur tes photos ^w^ Bon j'arrête de raconter ma vie ^^"<br /> <br /> A bientôt :)
Un petit Monde de Poupées
Publicité
Derniers commentaires
Publicité