Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit Monde de Poupées
Un petit Monde de Poupées
23 mai 2010

Coucou ! Nouvelle Séance , de nouveau avec Emma

Coucou !  fleur__

Nouvelle Séance , de nouveau avec Emma avec une nouvelle jupe , la première faite a la machine que ma mamie nous a offert ( moi et ma soeur ^^ ) ! Non , non ce n'est pa ma chouchoute !! x) Emma vous parle , du style que vous avez choisi car c'est celui qui a été le mieux notée , 8.42 / 10 : Style " Tout Doux " et qu'il me plaisait a moi aussi ! Bien entendu ce style lui plaît x) Enfin sa ne sert a rien que je vous ennuie avec mon blabla je vais la laisser vous parler ...

emmastory

Emma : Eh toi ! Oui toi -_-"

emmastory

Emma : Tu crois ... que ce style tout doux me va ?

emmas

Emma : Je suis peut être ...

emmastory

Emma : .... pas assez mignonne ?

..........................

Non , c'est impossible !

emmastory1

Emma :  Ah je viens de trouver ! En portant ce style ... les gens me croiront douce presque angélique ... mais leur pensées sont fausses , ses traits de caractères...ce n'est pas moi ... pas du tout !!

emmastory

Emma : Pensait tu cela de moi ? Je ne suis pas celle que les gens croient ...

emmastory

Emma : Alors ... Qui-suis je ?

emmastory

Emma : Tu veux savoir ? Alors écoute  moi ....

emmastory

Emma : Je suis une fille plutôt solitaire , j'aime être tranquille ...

emmastory

Emma : Je suis une fille attentionée , respectueuse , j'aime la vie et j'en profite ....

emmastory

Emma : Je suis maligne , très gourmande ^^"

emmastory

Emma : Je suis marrante et mignonne ...

emmastory

Emma : Je suis une fille cool et sympa , si on me connait bien évidemment ...

emmastory

Emma : Pour l'instant tu dois te demander ce qui ne pourrais pas coller entre moi et ce style et bien je vais te le dévoiler ...

emmastory

Emma : J'ai un sacré caractère ...

emmastory

Emma : Si tu m'énerve , je frappe !! Oui je suis une petite peste comme dirait mon amie , Lou ! Et puis elle a pas tort... D'ailleurs normalement c'était la Séance de Suika que tu devrais être en train de regarder et bien je lui ai volée sa place ! Je vais peut être le regretter sa ^^" Je prend un plaisir fou a remballer les gens ... Je ne me laisse pas faire ! Non tu ne m'aura JAMAIS !!

emmastory

Emma : Mais chuuuut !! Personne ne dois le savoir ! Juste toi et moi sommes au courant !

emmastory

Emma : Ne te fais pas de fausses joies ! Je ne te fais pas confiance ! De toute façon même si tu le disais a tout le monde qui te croirait !? Tu passerais pour une menteuse ....

Sur ce , a bientôt ;)

Publicité
Commentaires
R
jdr
R
Emma est toujour Zoolie.C'est ma préférer
B
Jolies photos, je vends quelques petites choses pour pullip si ça tedis.
P
trop bien j'adore ^^<br /> passe sur mon blog aussi si tu veut<br /> en tout cas moi j'adore t'est photo<br /> chui méme fan!!,lol<br /> J'PEUT AVOIR UN AUTOGRAPHE <br /> nan j'rigole<br /> (mes j'en veut un quand mème xD)<br /> a+
I
Raaaah elle est trop mignone ta puce *w* j'adore les jeux de mains que tu lui fait faire (surtout quand elle fait sa p'tite "rocky" xD), ça fait très vrai et ça colle bien avec ce qu'elle dit ^-^. Bref j'adore :).<br /> Bravo et à bientôt !!!
Un petit Monde de Poupées
Publicité
Derniers commentaires
Publicité