Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit Monde de Poupées
Un petit Monde de Poupées
20 juin 2009

Conversation Lou, Emma, et leurs mères...

Camille= mère de Emma

Manon= mère de Lou

Lou : Ce qu'elle peut être prétensieuse Emma !

Camille: Je suis entièrement d'accord avec toi!

Emma : Je suis pas d'accord avant de critiquer Lou regarde tio il y a de quoi faire....

Lou : (...) Tu veux que je te prêtes un miroir ??

Emma: On est pas tous comme toi (encore heureux!!) qui passe ses journée devant un miroir!!

Camille: Nan mais tu te calme !!

Lou : Ohohhh toi aussi... (-> Camille) Je ne passe pas du tout mes journées devant un miroir , je passe mes journées a m'éclater, à vivre ! Et sans vouloir te vexer tu as acheter un agenda avec écrit en première page " La fashion attitude, c'est mon style !" ............. *hum*

Emma: Oh tu sais quoi? Je viens de te trouve un autre défaut!! Tu est une MENTEUSE !!! La fashion attitude n'est pas du tout mon style pauvre cruche !! EtToT je vois pas quand est ce que j'aurais acheter un agenda!! Tu ne connais rien de moi alors laisse moi !!!!!

Lou : Tiens, tiens ! Si Dieu avait voulu donner un prix nobel à chaque humain, tu ne serais surement pas sur terre... Et puis là tu me dis " Tu ments, gna gnagnaana..." Alors que dirait tu du jour où t'a failli te faire prendre une (GROSSE) baffe par un taeyang juste parce que tu lui avait dit (mentit) qu'il était le plus beau et le plus fort des taeyang et il t'avait entendu dire " Pfff... Il pourrait arrêter de se venter sur ses <...> "

Emma: Si je n'avais pas était sur terre sa m'aurais permis de ne pas te connaître!! Je suis fiére de moi car j'arrive a parler au taeyang pas comme toi qui devient rouge tomate!!Et puis dans cette histoire je ne suis pas la coupable c'est lui qui se vanter et je rappele a ta petite cervelle ( tu en as une ???) que c'était un pari !!! Voila mais toi tu ferais mieus de t'entraîner a parler a des taeyangs !! Quoi que sa ne te  servira a rien vu que aucuntaeyangs viendra te voir!! Donc ne change rien reste comme tu est et ce sera bien pour moi et aussi pour les taeyangs qui auront le malheur de te connaître et de t'entendre parler ! Je les plains !!

Lou : Tu ne m'aurais pas connue... Quel dommage !! Et si tu avais un dixième d'intelligence tu saurais que la seule fois ou j'était rouge tomate c'est parce que le pantalon du taeyang était tombé et il avait un caleçon à poids... Je parle très bien aux taeyangs car je suis déjà amie avec 52 taeyangs (toi peut-être 1 ? wouaa c'est un miracle...) Mais j'ai adorée ta dernière tentavie de drague :  tu approches le taeyang et tu lui fait un sourire, ensuite tu lui dit "salut ça va, moi c'est Emma" et il te réponds " Ouais salut moi c'est Jack" et alors il te demande pourquoi tu veux lui parler et tui lui dit que tu avait perdu ton soutif dans les vestiaires des mecs (il est tombé de ton sac) et il était a ce moment-là dans les vestiaires (en train de se changer >.<) , et là il est devenu rouge tomate (pire que moi la dernière fois) et il a couru , toi tu lui courais après et en courant il ta balançé le soutif, et toi en courant comme une folle tu te l'ai pris dans la tronche..Hihihi xD Mais tu sais Emma tu était géniale sur ce coup-là , tu n'a rien lâché et tu as essayé jusqu'au bout mais il est parti. Emma..tu sais.. toutes les choses que j'ai dîtes sur toi... je m'excuse...! Tu es ma meilleure amie et malgré NOS (et oui je ne suis pas parfaite ^^) défauts je t'adore !  Vive nous et longue vie à notre amitié ^^ !!!!!!

Emma: Je vois que tu prend plaisir a inventer des histoires pour me ridiculiser et aprés tu t'excuse!!! Nan mais sa va pas tu REVE !!! Beaucoup trop!!!

Lou : Je ne rêve pas je PLAISANTE...

Emma: Moi je ne vois pas ce qui te fais plaisanter...

Lou : Et moi je trouve que tu ferais mieux d'aller tout de suite te rouler dans la boue comme un gros cochon(-> ton caractère...) Bref je ne vois même pas pourquoi je te parle, Ah si en fait c'est parce que je ne voudrais pas te faire de peine en te laissant en plan...

Emma: Je suis loin d'etre seule!! Tu n'est pas la seule sur terre et puis je peux me passer de toi....Je sais que j'ai un fort caractére mais je suis comme sa !

Lou : Alors bonne nuit avec tes amis , va jouer dans la marre aux cochons, tu seras pas seule c'est vrai ! Aller je file au lit, toute façon j'en ai marre de toi !

Emma: OK bonne nuit!

Manon et Camille : Lou, Emma !!!!!!!!!!! Il est 12h30 ! Vous avez dormi très longtemps...

Lou : ^^ Mais j'ai fait un horrible rêve sur  ... Emma !

Emma : Oui moi aussi :S c'était sur toi, Lou !

Publicité
Commentaires
Un petit Monde de Poupées
Publicité
Derniers commentaires
Publicité