Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit Monde de Poupées
Un petit Monde de Poupées
11 août 2009

2 bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle.

Bon je vais tout de suite commencer par la mauvaise nouvelle. Je voulais pour mon anniv' commander 2 paires de bottes pour pullip ( botte rose et botte rouge ) plus des jambiére mais quand j'y suis retourné aujourd'hui ils ne les ont plus... Je leur ai demander si il remettrait les articles en vente et ils m'ont répondu:

Bonjour Camille.

Elles sont en effet toutes parties et sont en rupture chez notre fournisseur.

J'espère qu'il les aura de nouveau en stock rapidement !

Merci de votre intérêt pour notre boutique.

Bien cordialement,

Voila donc je ne sais pas trop quoi penser mais je l'ai voulaient tellement !!

Bon voici la premiére bonne nouvelle : Mitsu arrive demain !!!  Je suis trop contente !! Enfin ma deuxiéme puce sera la et pas enfermé dans sa boîte !! Allez il ne me reste quelques heures a tenir avant minuit Mdr.

Deuxiéme bonne nouvelle: J'ai définitivement trouver LA bonne wig pour ma puce, Emma ! Ce n'est pas les 2 autres de leeke que je vous ai montrez car de toute facon mon pére et moi on arrive pas a commander la haut et les frais de port sont super chére 22 dollars !! Bref la wig c'est chez cancan J-series que je l'ai trouver!!Pour les frais de port eux je crois que c'est 5 dollars pour la commande que je prend. C'est a dire 3.54 euros

Voici la wig que je vais commander demain et recevoir dans 3 semaines surement ^^

r58a_brown_pullip

Elle est belle hein ?

Voila les 2 bonnes nouvelles et la mauvaise nouvelle....

Publicité
Commentaires
A
elle est super jolie cette wig j'en veux une de meme longueur pour ma petite ichiko mais de couleur bleu nuit!et merci de ta visite!<br /> bizzz
Un petit Monde de Poupées
Publicité
Derniers commentaires
Publicité