Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit Monde de Poupées
Un petit Monde de Poupées
28 septembre 2009

princesse étrange...

" Venez avec moi , suivez moi ...rejoignez moi dans mon monde si différent du votre..."

emma1

" Parmi les feuilles , je suis une princesse étrange..trés étrange.. "

emma6

" Je me suis égaré... "

emma5

" Ou suis-je ? "

emma_2_triple

" La lumiére va me guider... "

emma4triple

" J'observe, je contemple... "

emma8

" Je n'écoute pas cette lumiére...elle ne peut pas m'aider, je suis seule... "

emma9

" Seule , dans toutes ses feuilles qui m'entourent et m'étouffent ! "

emma_beaute3

" Je suis perdu , perdu , perdu .... "

Publicité
Commentaires
S
très joli série de photos;j'adore la dernière en noir et blanc!!
Un petit Monde de Poupées
Publicité
Derniers commentaires
Publicité