Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit Monde de Poupées
Un petit Monde de Poupées
21 janvier 2010

Photostory ♥

Bon et bien le chien a retrouvé son maître ! Elle habite tout prés de chez nous ! Elle est assez vieille et ne le proméne pas, du coup il se sauve et revient comme sa... Bref ma mére le promenait et la dame a fait : Billie ?? Mais quesque tu fais la !!?? Et aprés elle lui a montrer des photos de lui bébé ... Bref je peut pas le garder =(

Mais je peut venir quand je veux pour le promener vu qu'elle ne le sort pas ! Voila c'était pour la tiite info !

Sinon j'ai fait une petite photostory ! En noir et blanc car les couleurs ne rendaient vraiment pas bien ce soir ! Allez places aux filles :

story1

Emma : Les filles !!?? Vous êtes la ??

                      ...

story2

Mitsu : Tu sais ou est Emma ?? Elle ma dit qu'elle allait dehors.

Suika: Non je sais pas... Et puis je suis tranquille au moins...

story3

Emma: Mais ou peuvent t'elle bien être ?? hmm...

story4

Emma : Ah mais bien sûr !! Elles doivent être dans la chambre sur mon lit !!

story5

Emma: * cours *

story6

Emma : Ah vous êtes la !! Je vous cherchais !

Suika: Ah...pas moi.

Mitsu : On parlait justement de toi xD

story7

Emma: Regardait ce que j'ai rapporter !! Des gâteaux !!

story8

Emma: Ils sont délicieux !!

Mitsu : Oh j'en veux !!!!!!!!!!!!

Suika: Je veux bien en prendre un aussi.

story9

Emma: Tiens un donuts !!

Mitsu : Merciiiii !! __

story10

Mitsu : Mhmmm....Miam !!

story11

Mitsu : Ché...trop bon !!

story12

Suika : J'en veut bien aussi...

Emma: Ok ! Tiens ...

story134

                                                 ...

story14

Suika : Quoi !? C'est tout !!!!

story15

Emma : Oh ben mince xD Dsl j'ai pas fait attention ^_^" Attend je t'en donne un autre !

story16

Suika : Tu me prend pour une idiote ? -_-" Garde le ton gâteau !

story17

Emma : Allez prend le !!

Suika : Non !

story18

Emma : Mange le !!!

Suika : Roh mais j'en veux pas ! Laisse moi !

Mitsu : Euh...^_^" si elle le veut pas je le prend heiin =)

story19

Emma : Tanpis je le mange !! ....C'est délicieux !!

Mitsu : Tiens une glace Suika !!

Suika : Ah merci.

story20

story21

Mitsu : Alors ??!! C'est super bon heiin !! J'en suis a mon 2éme Donuts moi !!!

Suika: Oui c'est pas mal.

story22

Emma : Je suis contente que sa vous plaise !!

Mitsu : J'adoOoOoOre !!!!!!!!!!

story23

Emma : Bon allez a la prochaine !!

Mitsu : Miciii de suivre notre blog les amiiiies !!!!

Suika : Au revoir.

Et voila !! Je vous met quelques derniére photos mais sans texte cette fois ci ^^

story24

story25

Et Hop une occaz' pour vous montrer leur lit de plus loin :

Fait par mon papy et ma mamie que je remercie encore !!!

story26

Et voila !! A la prochaine !!!  gateau

Publicité
Commentaires
Un petit Monde de Poupées
Publicité
Derniers commentaires
Publicité