Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit Monde de Poupées
Un petit Monde de Poupées
28 février 2010

Coucou ! Aujourd'hui pas de séance photos juste 2

Coucou !  yeh__

Aujourd'hui pas de séance photos juste 2 montages que j'ai fait et un essai de wig! Les montages sont réalisées grâce à PhotoFiltre ♥ 

Tout d'abord ma nouvelle signatues pour les Forums :

montage_forum

Et voici un Montage que j'ai fait grâce a cette Photos de Suika :

- - - - - Avant - - - - -

suika_ombre_4

Horrible heiin ??? xD

- - - - - Après - - - - -

suika_ombre_1

Oui sa change beaucoup xD

Et j'ai essayer la wig de Emma sur Mitsu et voilà ce que sa donne sur la puce :

mitsu_wig

Bon comme vous pouvez le voir j'ai essayer par dessus sa wig ^^

Je trouve que sa lui va bien !

Et Voilà !

Prochain Article :

Séance avec Suika , Emma , Mitsu mais aussi Azuline et Lou alors ne loupez pas sa !!!

Publicité
Commentaires
Un petit Monde de Poupées
Publicité
Derniers commentaires
Publicité