Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit Monde de Poupées
Un petit Monde de Poupées
23 mars 2010

Hellow !! Du soleil sa fait du bien , j'en ai

Hellow !!

Du soleil sa fait du bien , j'en ai profité pour prendre mes 3 puces en photos sous forme de photostory qui j'éspère vous plaîrat =D Voila je vous laisse lire !

Les textes sont directement sur les photos mais sur certaines je ne pouvait pas les placer donc elle se trouve en dessous des photos donc sous chaque photos je retape ce qu'il y a d'écrit ^^ J'éspère que ce que je viens de dire a été claire xD

38590827

Voici les puces :

histoire1

Suika : Ou est Mitsu ??

histoire2

Mitsu : Ici ze serais tranquille au moins !

histoire3

Emma : Ah ! Ben tu est la !

histoire4

Mitsu : -_-' Et moi qui pensais être tranquille !

histoire5

Emma : Bah quesque tu fais toute seule ?!

histoire6

Mitsu : Ben Suika elle ma encore voler mon nounours !!

Alors je reste avec ma coccinelle sinon elle va me la piquer aussi !!

Emma: -_-' Elle a rien d'autre a faire ??!!

histoire7

Suika : Quesqu'elles peuvent bien dire ??

histoire8

Suika : Bon il y a qu'un moyen de savoir...

histoire9

Suika : ... je vais aller voir....

histoire10

* se pose a terre *

histoire11

Suika écoute :  * Chuuut *

Emma : Mais te laisse pas faire ! Tu n'as qu'à caché ton ours derrière ton oreiller ,

elle le trouveras jamais ;)

Mitsu : Ouii je le ferais =D

histoire12

* SCRAAAAACH !! *

histoire13

Mitsu : C'était quoi ce bruit ??

Emma : Mhmm...on aurait dit un craquement de feuilles...

histoire14

Mitsu : Tu veux dire que il y a quelqu'un ?

Emma : ... oui mais il y a personne ^^'

histoire15

Suika : Ouf ! J'ai eu chaud !!

histoire16

Mitsu : Si sa se trouve , c'est Suika qui nous espionne !

histoire17

Emma : Mais non ! Rassure toi ^^ Elle est restée a l'intérieur !

histoire18

Mitsu : Mais elle est peut être quand même sorti et elle va me piquer mon nounours !

histoire19

Emma: Mais arrête de pleurer ! On a trouver une super cachette a ton ours , elle le trouveras pas !

histoire20

Mitsu : Oui mais...mais si elle était la , elle a tout entendu !!

Emma: Calme toi ! ce n'est qu'une peluche -_-' On a juste a trouver une autre cachette Mitsu =D

Mitsu : Ok !

histoire21

C'est pas grand chose mais sa m'amuse de faire des ptiites histoires xD

Voila , gros bisous !

;)

Publicité
Commentaires
K
Merci :)<br /> Oui il est mignon mais il est stressé il saute partout, il sait pas ou il est :s<br /> Je confirme pour Jade, vivement qu'elle est une nouvelle wig (et Miyuki un obitsu ! ) XD<br /> Sinon j'aime bien tes photos et ton histoire ! Surtout Suika dans les arbres x)
Un petit Monde de Poupées
Publicité
Derniers commentaires
Publicité